Mon Challenge Pour Janvier 2023

J’ai un challenge. Je vais vous le dire à la fin de cet article, inshAllah. Ça fait tellement longtemps que je devais le faire. Maintes fois j’ai essayé, mais je n’y suis pas arrivé.

Vous vous doutez de quoi il s’agit? Oui?

Juste avant de vous confirmez cette chose, je tenais à parler de Wisely Garden: c’est vraiment un parc magnifique; avec une serre géante regroupant des espèces de plantes de biens des endroits différents. En tout cas personnellement j’ai adoré ma visite là-bas. Je compte bien écrire un article à ce sujet. On verra.

Tout à fait!

Ce dont je voulais parler plus haut et que j’aurais dû commencer il y a bien longtemps, oui! C’est un blog WordPress!

Je suis tellement content aujourd’hui d’avoir mis ça en place!

Pour deux raisons:

  1. La première, c’est que j’ai des choses à dire; et il fallait bien que je trouve mon médium pour véhiculer ma pensée, la partager. Peut-ètre que demain ça sera YouTube, mais aujourd’hui j’avais besoin de passer par la case blog. Ça me correspond. Alhamdulillah. Ici, c’est Léo Sinet, juste ce que je pense, ce que j’ai envie de partager, ce que j’ai envie de dire. On ne se limite pas, et on ne s’invente pas des vies non-plus. J’esp`ere inshAllah ce blog c’est du 100% authentique, …du Abdelmalik (mon preenom musulman).
  2. Et la deuxième chose, c’est que je suis quelqu’un-je pense- de creeatif; et que je me suis éloigner de cette créativité, et que j’ai besoin de la retrouver. Je lis un livre de Seth Godin en ce moment, magnifique: The Practice. C’est peut-être la raison qui m’a incité à me lancer dans cette aventure de blog. J’ai un projet de business à travers un blog (webifun.fr, pour aider les entrepreneurs à créer une présentation impactante pour vendre leurs produits), mais ce désir de contribuer pour quelque chose de plus grand que moi, mon dine, mon Islam, mon Prophète, c’est bien plus important pour moi. Alors je me devais de commencer par ce blog, un blog pour partager mes sentiments, mes émotions, mes connaissances, qu’elles soient mondaines où divines, pour m’aider moi-même à avancer, et pour, qui sait, avoir inspirer une personne à faire une bonne action, pour lui-même, pour les autres, pour son Seigneur…

Je me lance aujourd’hui, le 31 décembre 2022, d’écrire chaque jour un article (minimum) pendant 1 mois.

Déjà, 1, ça ne fait trop plaisir, et 2, j’ai besoin de me challenger et aussi de plonger à pieds joints dans le blogging. Alors voilà, c’est dit, et c’est parti, bismillah.

Et pour mon blog webifun.fr, je suis aussi très impatient, je prévois de travailler un peu plus les articles, et en sortir, inshAllah, un par semaine. On verra bien s’il verra le jour en janvier où après. Je ne me mets pas de pression. Pour l’instant je travaille sur un blog business également, celui de ancretonbusiness.com, ma source de revenue principale; un business sur lequel je travaille avec mon épouse, qui en est la fondatrice (j’en suis très fier, mashAllah)!

close

Ne manquez pas les derniers articles !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut